Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
version 1 01
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Fabricant Hewlett-Packard
Modèle HP Pavilion dv6-6b11sb Notebook PC
Type PC à base de x64
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2430M CPU @ 2.40GHz, 2401 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Hewlett-Packard F.1C, 23/01/2013
Version SMBIOS 2.7
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale Belgique
Couche d’abstraction matérielle Version = "6.1.7601.17514"
CG : Amd Radeon HD 6400M Series
Dans le doute je mets le maximum d'infos que je peux.
Pour ce qui est de ma config, c'est la première chose que j'ai faite. On m'a dit qu'il y avait une différence entre driver portable et tour, j'ai installé pour portable, pas de changement.
Pour télécharger tous les drivers amd, j'aimerais bien mais je ne peux pas : chaque rechercher de driver sur le site officiel débouche sur "catalyst driver beta"...à croire que ça sert à rien de faire des recherches s'ils répondent à chaque fois par la même chose.
Et pour le driver d'origine...he bien je ne l'ai plus. J'avais demandé à un informaticien de me changer ma version de windows, du coup il a dû le formater. J'ai bien un dossier avec les pilotes qu'il a sauvegadé, mais aucun ne correspond à la CG...
Un desimlock via l'utilitaire ultrasn0w est pas possible pour ton iPhone 4 avec le baseband 01.59.00, seul concerné.
Ensuite un desimlock officiel => opérateur ou via des sites pros fiables testés par des membres. Voici une liste :
Cela n'engage que toi
Tu as également des possibilités avec la Gevey SIM ou autres.
Pour le calibrage du bouton Home, tu as un tuto ici.
Pour ton problème hardware, c'est sans doute ton micro qui est HS ou sa nappe qui est défectueuse. Tu as un lien plus haut pour pièces et réparation
Précise également ta version iOS. Tiens nous informé
Mais je vais récupérer mes originaux je vais essayer comme ça.
Sinon je suis en CFW Rogero 4.46 CEX v1.00. et j'ai mis multiMAN ver 04.46.01 BASE CEX.
merci!
EDIT 1 :
je vais voir alors.. Mais avec ma version actuelle je peux installer celle-ci sans revenir à la 3.55?
IMEI: 0************
S/N: 88001M613NQ
Model: IPHONE 3GS 16GB WHITE
Firmware Version: 3.1.2
Warranty: Out of Warranty
Warranty Date:
First Activation Date: 17/01/10
Last Activation Date: 17/01/10
Carrier/Next Tether: UK Vodafone.
SIM LOCK: Locked
et j'ai une puce Vodafone UK qui traine chez moi !
Comment je fais alors ?
Pourquoi avoir ouvert un autre sujet et pas continuer sur le précédent
Maintenant c'est fait. Merci de passer l'autre en [RÉSOLU] !
Pour le JB, voici la méthode avec redsn0w
Prendre la dernière version 0.9.15b3.
Suivre ce tuto ici
Pour précision: Tu lances redsn0w. Tu fais "Extra" puis "Sélect IPSW" et tu sélectionnes le firmware que tu auras ici. Ensuite, tu cliques sur jailbreak et tu te mets en mode DFU et pour finir, tu lances le jailbreak.
Si jamais le JB n'était pas activé, voici une dernière étape :
Pour le just-boot puisque JB semi-untethered, c'est ici. Pour info, lors du just boot, tu prends aussi l'IPSW du 6.0.
Prends bien l'IPSW du 6.0 pour le JB et pour le just boot même si tu es en 6.0.1.
Une fois terminé reviens nous confirmer ce JB
Toutefois si tu avais besoin du just boot pour activer les joies du JB et d'autres applications, il existe un tweak sur Cydia pour le rendre untethered, c'est "evasi0n 6.0-6.1.2 untethered". Installe le et en principe, c'est bon
Pour le desimlock, comme je te l'ai dit dans ton précédent sujet où tu aurais pu continuer
Tiens nous informé
http://www.gamergen.com/forums/vos-avis-et-remarques-sur-gamergen/a-quand-le-retour-de-l-info-underground-t506013.html
Le Custom Firmware Rogero 4.46 v1.01 n'est pas spécialement conseillé par GamerGen, mais considéré comme fiable.
Mon Iphone avait besoin d'un serieu relooking, jack, home, power button et speaker ont été changer. J'aimerais egalement également uploder mon 4.3.3 jailbreaké sous redsnow avec une version plus recente.
Je suis JB, desimloké et mon baseband est 04.10.01.
Pour éviter les problèmes pourrais-tu me conseiller sur le IOS et les étapes à suivre pour eviter les problèmes?
Merci
Oui, tu as plusieurs choix pour upgrader.
Il y a iFaith, TinyUmbrella, redsn0w... Et tous sont opérationnels si tu possèdes le SHSH qui correspond à ton upgrade de version.
Voici un récapitulatif ici
Tiens nous informé